Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 20:15

J'ai vu des courageux à moto, ...

Non, ce n'etait pas un reve, ... j'en ai vu !

2 ! Lolo et Greg, ...

Les autres sont partis en voiture, en cette fin de matinée nuageuse.

Repas dans l'ambiance sympathique de la brasserie "Les 3 brasseurs" à St Priest.

Arrivée au salon vers 14 heures, et enfin, festival de YAMAHA, KAWA, DUCATI, TRIUMPH, MKS, Harley, SUZUKI, BMW, KTM, APRILLIA, PIAGGIO...mêlées d'anges et de diablesse

En voici quelques exemplaires,...

 

  26/02/2011 salon de la moto à Lyon Eurexpo IMGP0133

 

 

Retour tranquille, sans pluie, et apéro-photo chez Lolo.

 

Et des idées pour les prochaines virées,....

www.westeurobikes.comlink

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Salut à tous!<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une PPS sur le salon que je suis en train de vous envoyer!<br /> <br /> <br /> Tenez moi au courant si ça marche!!<br /> <br /> <br /> PS: oliv, elle devrait te plaire!<br /> <br /> <br /> Grèg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi partant si on y va en moto et qu'il pleut pas , mais si il pleut, je n'aurais personne pour me garder les petits!!!<br /> <br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Motard des Pissenlits
  • : Balades à moto, visites, découvertes, montagnes, virages et cols, ...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens